Retour aux news
  Cliquez ici >>>
 
DNA - Lundi 20 Septembre - Andolsheim, le rêve se poursuit
 


Andolsheim 3 Hirtzfelden 0 Stade municipal. Mi-temps : 3-0. Temps nuageux. Arbitre : M. Idrissi assisté de MM. Dehon et Briche. 100 spectateurs. Les buts : Bolchert (7e'), Soho (14e'), Jacob (22e') pour Andolsheim. ANDOLSHEIM : Bollenbach - Abellan (c), Baumgart, Durr, Jacob (Meyer 60e') - Bolchert (Goerg 64e'), Hornung, Soho, Schwartz Maier ( Oberlin 53e') - Meyer, Gaude. HIRTZFELDEN : Dalessio - Meyer, Marconnet, Pourpuech (Kleinhenny 83e') - Niedermeyer, Mehlen (Keller 46e'), Schebacher (c), Fritsch (Serra 53e), Mussotte - Schmitt, Mathieu.

Le cendrillon Andolsheim, leader de D2, qui réalise « la surprise » en éliminant la formation de Hirtzfelden (D1)... La magie de la Coupe de France diront les observateurs. Rien de magique pourtant dans cette qualification, juste une logique respectée sur le plan du jeu, l'équipe d'Andolsheim s'étant montrée plus réaliste. Ainsi, dès l'entame, les locaux prennent la direction des opérations et campent dans la moitié adverse. Une domination du reste très vite récompensée puisque sur la première action dangereuse, Bolchert déboule sur la gauche pour s'en aller battre le portier Dalessio, d'une frappe à ras de terre. L'ouverture du score, le début d'une surprise.

Une défense aux abonnés absents

La pluie fait alors son apparition, un symbole pour des visiteurs qui vont prendre l'eau. Sur un corner venu de la gauche, le meneur de jeu des blancs, Soho, voit sa première frappe contrée, mais effectue une belle reprise qui cette fois-ci fait mouche. Le but du break pour Andolsheim, le but du KO pour Hirtzfelden. Dans une défense aux abonnées absents, les locaux obtiennent un bon coup franc dans l'axe des poteaux. Une aubaine pour Jacob qui, d'une frappe sèche à ras de terre, transperce le mur pour inscrire le troisième but des siens. La décision est faite, la seconde mi-temps ne sera qu'une formalité pour les locaux qui se contentent de maintenir leur avantage à défaut de profiter d'un bon contre. Pour Andolsheim, l'aventure continue.

 
 
 
Contact@Webmaster Tous Droits Réservés © Football Club de Hirtzfelden.