Retour aux news
  Cliquez ici >>>
 
DNA - Lundi 01 Novembre - Dur, acharné, sans surprise
 


Grussenheim 0
Hirtzfelden 2

Stade municipal de Grussenheim. Mi temps : 0-1. Environ 30 spectateurs. Pelouse bonne. Arbitrage de M. Holtz (Colmar). Avertissements : pour Hirtzfelden : Pourpuech (37e'), Niedermayer (44e'), Marcounnet (72e'). Les buts : Niedermayer (28e'), Schmitt (85e').

Les 20 premières minutes du match étaient marquées d'une nette domination du F.C. Hirtzfelden, qui posait le jeu laissant les Grussenheimois en spectateurs. Par la suite, le réveil des locaux rendait le jeu plus équilibré. Mais le jeu brouillon développé par le FC Grussenheim profitait à Pourpuech qui reçoit la balle dans le surface suite à une formidable contre attaque. Puis à la 33e', Pourpuech décale Angelique qui voit sa frappe taper le poteau droit du gardien Brault qui était battu. Le dernier quart d'heure de la mi-temps était difficile, marquée d'un jeu dur et de dégagements incessants. Une dernière occasion de Hirtzfelden eut lieu à la 45e', avec une échappée de Schmitt qui donne la balle dans la course à Schebacher qui rate la balle et l'aggravation du score de quelques centimètres.


L'ensemble de la seconde mi-temps était à l'image de la fin de la première : jeu dur, fautes répétitives, et domination des visiteurs. L'unique action dangereuse de Grussenheim était une tête à la 65e' qui passait alors juste à côté du cadre. Et Hirtzfelden pressait sur la surface locale puis finit par marquer, avec l'exploit personnel de Schmitt qui prenait Brault à contre-pied.


Logique respectée à Grussenheim, où les jaunes de Hirtzfelden se sont qualifiés.(Photo DNA-Michel Petry)

 
 
 
Contact@Webmaster Tous Droits Réservés © Football Club de Hirtzfelden.